petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours
**********
le 14/01/0, 1h du matin
Avons-nous un début de réponse ?
voici un communiqué du GRIF :
"Comme nos fidèles lecteurs l'ont constaté, notre blog grif.over-blog.com a été censuré par la bien-pensance de la plateforme d'Over-blog pour "racisme" et "injures"! Nous mettons au défi quiconque de prouver que notre ancien blog contenait un seul propos raciste! Nous avons dailleurs demandé à l'administrateur de la plateforme d'Over-blog de nous dire quel propos était "raciste" afin que nous l'enlevions aussitôt mais celui-ci n'a pas su répondre à notre question! Nous avons pourtant insisté et sa seule réponse fut: "c'est à vous de le savoir"!!! "
URL du nouveau blog (http://legrif.blogspot.com/).
**********
Aux grands maux...
Bonaparte clame aux soudards :
Du haut de ces pyramides...
etc. C'est du grand art.
Et la suite fut splendide :
un massacre bien vachard
noté dans les éphémérides.
Une poule sur un mur...
cherche un mot, noble attitude,
pour un cerveau lent, c'est très dur.
Mais saoulée par l'altitude
la cocotte soudain glapit
"j'ai conquéri la bravitude"
dans sa culotte elle fait pipi.
De s'esbaudir les gazettes,
C'est bien dit, bien envoyé !
Bécassine était muette,
celle du conte. Et plutôt bête,
il paraîtrait...
Grand dieu que ça les embête !
Ils sont accablés,
ils regrettent
Le Conseil d'Etat, accompagné et poussé par un chef d'Etat poussif, les ministres, les candidats (tous sauf un ?), les partisans politiques de l'establishment (tous sauf un ?), qu’elle que soit leur couleur, les membres d’associations, les herbivores de mauvaise foi (pardon à vous, Brigitte, vous n'entrez évidemment pas dans la catégorie des gens de mauvaise foi, vous aurez toujours une place à part dans mon panthéon), les religionnaires venus d’ailleurs aux interdits aberrants... etc. etc., avec eux, le Conseil d’Etat donc, vient de se déshonorer définitivement.
"Dans le cochon, tout est bon", c'est la France profonde qui le clame haut et fort depuis nos ancêtres les Gaulois (marrez-vous bien, connards ! et allez vous faire foutre !). Les comploteurs ont, encore une fois, trahi notre France, une fois de trop parce qu'ils ont atteint là les bas-fonds de la stupidité.
Les cons… d'Etat (des paillassons très bien payés) ont décidé d’une grandiose sentence, sans recours possible (en toute démocratie) : ces guignols de 1ère classe, considèrent que la distribution de soupe au cochon est illégale parce que susceptible de troubler l'ordre public et... républicain... (Rires)
Quand j'étais invité par Paul Ricard et éventuellement par Jean-Baptiste Doumeng, les deux ensemble d'ailleurs très souvent, (j’étais alors membre du PC-F), d'autres fois par Charles Pasqua et Paul Ricard (j'étais alors au RPR), il ne me serait jamais venu à l'esprit de demander un "51" ou un "Berger" (il y avait alors forte concurrence...) ou un jus de navet (je vous parle d'un temps où... chacun savait rester à sa place et ne fabriquait pas n’importe quoi).
Je fais confiance aux vrais groupes nationalistes et caritatifs pour trouver la bonne parade.
Le cochon, c'est rien... Rien d'autre qu'un petit morceau de notre civilisation.
Le cochon, on le respecte, on le sacrifie (comme d'autres le mouton, mais plus proprement certainement), on le bouffe.
L'acte gratuit ?