Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 14:05

 

 

 

  Joaquín Rodrigo,  1901-1999

 

"L'adagio du Concerto d'Aranjuez est l'une des créations musicales les plus éloquentes du XXe siècle"

Victoria Khami, pianiste d'origine turque, la compagne fidèle du compositeur aveugle

 

 

Narcisso Yepes

 

 

 

 

 

    

 

 

M
ma tendresse pour Marcel, inchangé en mon coeur...

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Je viens de me balader un peu et pour la première fois sur ton blog - je m'arrête là où j'ai écouté que des chansons que j'aime - merci pour ce doux moment - je reviendrai te rendre visite - bisous<br /> - Lili
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> merci de ta visite<br /> content que ces chansons et musiques te plaisent<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Que du bonheur dans ces choix! Ce sont des chansons que j'adore et le concerto de Aranjuez est une merveille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'effacer ainsi la grisaille matinale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous amicaux. Passe une belle journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, ma chère Quichottine,<br /> je suis très heureux que mon choix te plaise<br /> chansons-souvenirs,<br /> musique de rêve...<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir mon cher Jean-Marie. J'aime beaucoup Leny Escudero et Mouloudji, chanteurs à texte, avec une voix qui me touche. Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, ma chère Brigitte,<br /> je suis content que ces chansons,<br /> qui ont accompagné ma jeunesse, te plaisent<br /> bonne fin de journée pour toi<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon moment musical passé à réécouter un moment passé qui a laissé des traces ...<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, ma chère Marie-Claude,<br /> content que tu apprécies ces chansons<br /> ce sont celles de ma jeunesse... lointaine...<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rha, je serais bien cruelle si je ne gardais pas en plus une petite place pour Leny dans mon paquet cadeau d'avant noel.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison, chére Florence, sa chanson est très belle<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />