Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 00:32

pour le troisième anniversaire du blog de Mamazerty,
anniblog ou bloganni, cette amusette sans prétention...
amicalement
jm

    

un anniblog la fête est virtuelle
mais on le fête joyeusement
avec Mama bien évidemment
de ma comptine à tire-d'aile

 de qwerty dans l'azerty
tout le monde est averti
par chaque jour la bonne nouvelle
l'amitié se trouve dedans
pour célébrer ces trois ans
point d'amertume ni de fiel
je vous ai apporté... Jacques Brel

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonjour mon cher Jean-Marie et merci pour ce relais vers le bloganni de Mamazerty. Pas trop embêté par ces intempéries ? Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir, ma chère Brigitte,<br /> merci pour ta visite<br /> ici, aujourd'hui, pour la première fois, il a fait assez froid<br /> bonne soirée à toi<br /> bon dimanche<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel beau cadeau! Pour un bel anniversaire!<br /> <br /> <br /> Les "bonbons de Brel", qui ne serait content d'en croquer ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Livia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, chère Livia,<br /> merci<br /> j'adore la poésie douce-amère du Grand Jacques<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Une merveilleuse chanson.<br /> Un anniblog, c'est quelque chose, et je suis contente que Brigitte les évoque aussi sur son blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton amitié, Jean-Marie.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Je t'embrasse.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, ma chère Quichottine,<br /> pour marque le couo, tout en s'amusant, cette chanson du Grand Jaxques m'a paru toute indiquée<br /> merci pour tes mots<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des tas de bonbons venus de Belgique pour ton anniversaire, blog cher à mon coeur !<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma chère Marie-Claude<br /> merci pour tes mots si gentils !<br /> les blogs sont précieux pour l'amitié<br /> merci pour ces bonbons de chez toi<br /> merci de nous avoir donné le Grand Jacques !<br /> bonne soirée à toi.<br /> bises amicales<br /> mean-marie<br /> <br /> <br /> <br />