Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 10:44

Mais la nature est là qui t'invite et qui t'aime ;
Plonge-toi dans son sein qu'elle t'ouvre toujours
Quand tout change pour toi, la nature est la même,
Et le même soleil se lève sur tes jours.
Lamartine - le vallon


la nature parfois donne l'impression d'écraser l'homme



Paul Gauguin - Paysage



mais l'homme parvient à "civiliser" la nature
il la sculpte et l'appelle Campagne...









il la mêle à ses jeux...




Edouard Manet - le déjeuner sur l'herbe




Claude Monet - le déjeuner sur l'herbe




Auguste Renoir - le pêcheur à la ligne


Tout est bon à prendre...






sans limites ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve ton article génial.  Malika.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Malika...<br /> je suis allé faire un tour sur ton blog et j'ai beaucoup apprécié<br /> je reviendrai<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
M
Ah ben voilà : c'est nettement mieux, merci l'Ami !
Répondre
J
<br /> merci à toi, chère Melly<br /> merci de tes conseils<br /> c'est en effet plus agréable<br /> bisous amicaux<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
P
Jolie collection Ma préférence va vers celui de Gauguin...Bonne fin de journée ensoleillée
Répondre
J
<br /> bonjour, Perfecta...<br /> merci de ta visite<br /> moi aussi, j'aime énormément Gauguin.<br /> bonne soirée de dimanche<br /> à bientôt<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
M
Tu as mis de jolis tableaux ; dommage qu'ils ne soient pas plus grands ;je vais aller rejoindre "le thème de la semaine"  parceque le sujet m'inspire !
Répondre
J
<br /> bonjour, chère Melly<br /> merci de ta visite<br /> content que la campagne t'inspire<br /> moi, je n'étais pas très inspiré.<br /> tu as raison, je vais aller agrandir les tableaux !<br /> la 2ème vue est une photo prise par Philippe, mon fils<br /> d'un village près de Carcassonne<br /> gros bisous amicaux<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />